Résultats

Publié le par Jean-Didier Verner

Ma candidature, la plus modeste de toutes (la seule que vous n’avez pas retrouvée avec les autres professions de foi), a été choisie par 0,28% des électeurs de la circonscription.
 
Je tiens donc à remercier tout particulièrement les 116 citoyennes et citoyens de Villeurbanne qui m’ont accordés leur confiance, dans tous les centres de votes de la ville comme suit :
 
16 voix au Groupe Scolaire Descartes, rue Descartes
14 voix au Gymnase Albert-Camus, rue Séverine
9 voix au Groupe Scolaire Emile-Zola, rue Dedieu et cours Emile Zola
9 voix au Groupe Scolaire Lakanal, rue Mozart
8 voix au Gymnase du Tonkin, rue du Tonkin
6 voix au Groupe Scolaire Antonin-Perrin, rue du Docteur Papillon
6 voix au Groupe Scolaire Jules-Ferry, rue du Progrès et rue de la Baïsse
5 voix au Groupe Scolaire Château-Gaillard, rue Proudhon et rue Montgolfier
5 voix  au Groupe Scolaire Jean-Jaurès, rue Lafontaine
5 voix au Groupe Scolaire du Tonkin, avenue Antoine Dutrievoz et rue Henri Rolland
4 voix au Groupe Scolaire Jean-Zay, rue Raspail
4 voix au Groupe Scolaire Jules-Guesde, rue Jules Guesde
4 voix au Groupe Scolaire Saint-Exupéry, rue des Jardins
3 voix au Complexe Sportif Armand, rue Armand
3 voix au Groupe Scolaire Edouard-Herriot, rue Hyppolyte Kahn
3 voix au Groupe Scolaire Lazare-Goujon, rue de la Coopérative et rue Pierre Voyant
3 voix à la Maison Berty-Albrecht, place Grandclément
2 voix au Groupe Scolaire Anatole-France, rue Anatole France
2 voix à la Maison du Livre, cours Emile Zola
1 voix au Groupe Scolaire Berthelot, rue Berthelot
1 voix au Groupe Scolaire Ernest Renan Nord, cours Emile Zola
1 voix au Groupe Scolaire Ernest Renan Sud, rue Frédéric Faÿs
1 voix au Groupe Scolaire Jean-Moulin, rue Alfred Brinon
1 voix au Gymnase Léon-Jouhaux, rue Charles Montaland
 
Je ne donnerai aucune consigne de vote pour le second tour mais j’exhorte les citoyens qui m’ont apportés leurs suffrages à s’exprimer dimanche en votant et en appelant à une mobilisation générale des citoyens villeurbannais. 
Je remercie tout particulièrement mon suppléant, Azedine, mon directeur de campagne, Maxime, toute l'équipe du Parti Rachid Nekkaz, Rachid, Jean-Bruno, Cécile, Karim, Leïla et Peter entres autres, mais aussi mes amis commerçants et artisants à Villeurbanne.
 
Merci à toutes et à tous de votre confiance et de votre soutien.
 
A bientôt dans notre ville !
 
Jean-Didier VERNER

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article