Débat Le Progrès

Publié le par Jean-Didier Verner

blog-1.JPG



J'étais ce soir au grand débat organisé par Le Progrès à Villeurbanne. Nous étions douze candidats à l'élection législative, nous n'avons donc pas pu développer comme nous le souhaitions sur les thèmes suivant : le logement, le commerce et le développement durable. J'en profite pour publier mon projet dans ces thèmes sur mon blog. De plus, je tiens à remercier les centaines de Villeurbannaises et Villeurbannais qui sont venus assister à ce débat et ont ainsi participé, à leur manière, à la politique de leur circonscription, et de leur pays. Vous pouvez tous participer en votant le 10 juin !   

DSC02256.JPGblog-2.JPGDSC02267.JPG 

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article